Contacts
Jean Pierre Corel
Main style: Downtempo
Favorite styles: Chillout, Future Jazz, Lounge, Nu Jazz, Smooth Jazz
Location: France, Paris
PR
5,3
Jean Pierre Corel


L'histoire de la création Chill Out et Dowtempo 

Étant né à 19 siècle, en forme des travaux expérimentaux de Kloda Debjussi (1862-1918) et Erick Satie (1866-1925), à la fin de 20-ème Chillout s'est transformé en style autosuffisant avec l'abondance des branches et divers поджанров. On peut lier le développement Chillout à son apparition dans les bars et les clubs se spécialisant sur Retro, Futuristic Ambience et d'autres proches genres. Il est nécessaire de mentionner et le nom de Chris Koko (Chris Coco) - le producteur, le radiospeaker et le musicographe, quels travaux ont été à la base les formations du style. Par la suite Chris appelaient comme le créateur Chillout’а dans sa compréhension moderne. Chillout - la relaxation Aussi le rôle considérable dans cela était jouée par le club de Londres Ministry of Sound, commençant cela à arranger annuel Chillout les festivals sur Ibitse. Notamment ici, sur l'île la plus belle de l'Amour et la Liberté, l'influence immense sur le développement du style donné a donné un tel musicien connu et dj, comme José Padilla (Jose Padilla), qui appellent de droit comme le parrain Chillout’а. Ses sets légendaires à Cafe del Mar avec le succès sont vendus jusqu'ici dans le monde entier et comprennent comme la musique vivante Dub, Reggae 70, et les expériences innombrables modernes électroniques. Quant à l'espagnol Cafe Del Mar, de nos jours il est devenu La Mecque international pour tous les juges véritables et les admirateurs d'une telle musique, pour tous les fans et présent chillout-dj.

Vers 2000 an pour la facilité de la définition du style vers Chillout’у ont commencé à porter d'abord Downtempo et Trip Hop, а puis aussi et Nu-Jazz, Аcid-Jazz, Light House, certaines formes Trance’а et Ambient’а, ainsi que Lounge (ici la question reste pendante, puisque, en général, Chillout et Lounge sont des synonymes. Il est assez difficile de définir la différence, mais si prendre en considération certaines conventions, la division formelle en deux indépendant, mais lié, le style est possible quand même). Aussi sous la notion Chillout graduellement un tel style obsolète, comme Balearic Beat (puisque plus tôt ils étaient simplement de parenté, ayant certaines différences essentielles).Так, par exemple, Balearic Beat est un style de la musique électronique de danse, qui est apparu encore à la fin des années 1980 entièrement est entré et était à la mode jusqu'au milieu 90. Il a reçu un tel nom pour la popularité parmi les night-clubs Européens et les rejv-actions de plage sur les Baléares, Ibiza (une des places les plus connues touristiques de la visite).

 Certaines compilations de danse prenaient la place digne sur "Sound Of Ibiza”, mais même et les formes plusieurs autres, plus agressives et inattendues de la musique de danse, pouvaient être entendues sur l'île. Le son Balearic Beat se caractérisait initialement par la netteté, le poids comparatif, la vitesse basse du son (90-110 bmp); le bit R&B-semblable comprenait de bass drum, snare, et hi-hats (souvent créé à l'aide de Roland TR-909 (l'installation de la création et l'édition des partis de choc), qui était programmé à défini tranquille, le swing de * bits les rythmes). En dehors de cela il y avait des suppléments Soul, Latin et African (les motifs ethniques), Funk et les Dub-affectations. Parfois il y avait un chant, mais dans la plupart cette musique était seulement instrumentale. Dominant dans ce plan il y avait tels instruments de musique, comme les guitares et de touche. Maintenant Chillout existe dans deux aspects - "original" et électronique. Électronique Chillout est une musique molle, dans laquelle il n'y a pas de bit vivement exprimé, à titre du fond on utilise les loupes de bruit, а une principale mélodie joue ненавязчиво et, en général, il arrive très long et étendu (probablement, pour la garantie du meilleur effet de la relaxation). Dans ce style on utilise souvent les bouts des phrases, les morceaux du son de vieux films, les effets "заевшей” les disques etc. Original Chill-out est joué exceptionnellement sur les instruments de musique vivants et se rencontre aujourd'hui assez rarement.

En général, chillout, comme le style, en particulier, électronique чиллаут gagne de jour en jour tout la grande popularité.

Feedback
Please, register (it is quick and easy!) or sign in, to leave feedbacks and do much more fun stuff.